L’huile démaquillante Avril …. quand la magie opère !

Peu connue, l’huile démaquillante Avril est pourtant un trésor pour votre peau.

Pourquoi?

Parce que l’eau ne peut pas dissoudre les corps gras, cette huile démaquillante par sa phase lipidique émulsionnera complètement vos fards. Elle décollera à merveille les maquillages les plus résistants, et nettoiera en profondeur même les peaux les plus grasse.

Pour qui?

Pour toute les peaux. L’huile démaquillante Avril apaisera les peaux sèches et irritées, et permettra le nettoyage total des peaux grasses.

Comment?

Verser quelques gouttes d’huile dans le creux de la main, les appliquer sur le visage par petits gestes circulaires sur votre visage. Humidifier les mains afin d’é-émulsionner.. Une fois le tout dilué, avec une serviettes d’eau tiède rincer votre visage une ou deux fois.

Alors qu’un simple passage sous l’eau vous permettra de vous débarrasser de la farine, lorsqu’il s'agit de corps gras, cela ne suffira pas. Il vous faudra impérativement un corps gras pour y arriver. En effet l’huile et l’eau ne se mélangent pas. Si on passe simplement de l’eau sur un corps gras les lipides ne vont pas se mélanger à l’eau et resteront à la surface de votre peau.


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés